Premier Forum des métiers, collège Robert Desnos 2016

je tenais à remercier tous les participants qui ont répondu présents à ce premier Forum des métiers.
Grâce à vous, nous pouvons dire que ce premier Forum des métiers a été une réussite.
Les deux objectifs que nous nous étions fixés sont atteints :
- faire partager votre expérience professionnelle avec nos élèves de 3ème.
- montrer qu'il est possible de réussir même en ayant eu une scolarité au collège Desnos et de ce fait participer au changement de l'image de l'établissement.

Un grand merci à tous.

DSC 8447 DSC 8473
DSC 8484 DSC 8476
DSC 8481 DSC 8464
DSC 8459 DSC 8430

PREMIER FORUM DES METIERS LE 10 DECEMBRE 2016

Préparons ensemble l'avenir de nos enfants :

Avec le soutien des anciens élèves, nous avons prévu d'organiser cette année un forum des métiers. L'originalité de cette opération résidera dans le fait que nous sollicitons aussi les parents pour présenter leurs métiers qui semblent couvrir tous les secteurs d'activité.

Nous souhaiterions enfin faire de ce moment de rencontre un moment "historique" puisque c'est l'occasion pour les anciens élèves de Desnos de venir une dernière fois dans ce lieu devenu presque "mythique" avant sa fermeture définitive.

Nous vous remercions d'avance de prendre quelques instants pour remplir le questionnaire ci-dessous afin de répertorier les métiers représentés pour ce forum qui se tiendra le samedi 10 décembre 2016 de 10 heures à 12 heures.