17 octobre 2017
Bonne fête Baudouin

Vue de Genes 54b8f5dacfef9 palazzo ducale DroneGenova Quarto Quinto 02 genova biosphere Genova   Porto vecchio con galeone Nettuno genova

A l'issue du voyage à Gênes, les 48 élèves participant devaient réaliser un carnet de voyage. Les meilleurs carnets de voyage recevront un prix donné ce soir mardi 27 juin 2017. Seront récompensés : le meilleur carnet de voyage des 5ème, le meilleur carnet de voyage des 4ème et le meilleur carnet de voyage des 3ème.

A l'issu d'un vote, trois carnets de voyage ont été récompensés: Kyllian KUIPOU et Kristenn SOUDANNE en 5ème, Fatimata DEMBELE en 3ème. Aucun carnet de 4ème n'a été jugé recevable.

Voyage en Italie, à destination de GÊNES,

du lundi 15 mai au samedi 20 mai 2017.

Le voyage en Italie aura lieu, cette année, à Gênes (Genova) en Ligurie.

Le départ est prévu le lundi 15 mai à 18h, et le retour le samedi 20 mai à 8h.

Les professeurs accompagnateurs sont Mme DUMAS, Mme GAZAIX, Mme LAINAULT, M. BOUHNIK et M. GASSIER.

Programme prévisionnel:

-mardi : visite du centre historique de Gênes.

-mercredi : visite de la Biosphère et du port de Gênes.

-jeudi : escapade à Quarto dei Mille et visite du Parco dei Nervi.

-vendredi : visite du Palazzo Ducale, et après-midi temps libre.

Ci-après les documents à rendre:

formulaire engagement

règlement du voyage

autorisation photographies

cerfa

Sont à rendre également, la photocopie de la carte d'identité de l'élève et la photocopie de la carte d'identité d'un des parents, la carte E111a.

a: La carte E111 ou carte européenne d'assurance maladie doit être demandée auprès de la caisse dont vous relevez pour l'assurance maladie. Si vous êtes affilié au régime général, la demande peut se faire par internet (via ameli.fr), ou sur place dans votre caisse primaire, ou par l'application mobile Ameli.

Et pour ceux qui n'ont pas pu assister à la réunion voici le document vidéoprojeté:

diaporama réunion